top of page

Le chemisier transparent – Chapitre 3 - Luc Koisuru

Dernière mise à jour : 29 avr. 2023


— Tu es une très belle femme, ma chère Lucie, lance Julia après les présentations faites par Alex.

— Délicieuse femme, ajoute Richard. Pendant la réunion, Alex n’a fait que des éloges à ton sujet. Nous avions hâte de faire ta connaissance.

— C’est très gentil à vous, répond Alex. Nous venons à peine de nous rencontrer ce matin. Je suis sous son charme. J’ai eu envie de la connaitre au premier regard.

— Son charme dévastateur, renchérit Julia. Toi aussi Alex des vraiment un beau gosse. Je peux te dire que votre couple est touchant.

— Merci Julia, dit Alex. Tu exagères à chaque fois.


Lucie est intimidée et n’a d’yeux que pour son homme.

Les deux couples sont assis au restaurant du club. Sur une table carrée, Julia est en face d’Alex et Lucie de Richard.

Richard et Julia sont un beau couple d’une soixantaine d’année. Actionnaire du club. Ils sont amis des parents d’Alex depuis plus de trente ans. Ils ont vu naitre Alex. Autant dire que c’est une histoire de famille.

Ils ont pris un apéritif au champagne. Ils attendent le serveur pour passer commande. Justement il approche. Lucie le reconnait. C’est Arnaud, le serveur du restaurant de la place de la Comédie. Il arbore un costume irlandais : Kilt, chemise blanche.


— Bonjour Arnaud, dit Richard. Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous sommes venus te voir ?

— En pleine forme.

— Est-ce que tout est en pleine forme ? demande Julia d’un ton joueur.

— Pour vous, oui, Julia.

— Je peux ? continue-t-elle.

— Bien sûr, répond Arnaud en s’approchant d’elle.


Julia soulève doucement la jupe courte d’Arnaud et dévoile au trois autres une verge d’un calibre exceptionnel. Julie, surprise du spectacle. Elle se sent bouillir en elle. Elle ressert les cuisses. Alex remarque le regard gourmand de Lucie.


— Comment trouves-tu ce sexe Lucie ?

— Il est exceptionnellement attirant.


Julia approche son visage et pose un baisé soyeux sur la hampe. Elle rabaisse la jupe du serveur.


— Merci Arnaud, tu es un cœur.

— Les femmes sont les reines de cet établissement, répond-il en s’inclinant.

— C’est pour cela que nous revenons à chaque fois avec plaisir, ajoute Richard. N’est-ce pas Alex.

— Je suis ravi d’entretenir cette politique d’entreprise créer par mes parents. J’aimerai tant que le reste du monde prenne beaucoup plus soin de la femme. Dit-il en posant une main sur celle de Lucie.

— Ne faisons pas attendre Arnaud, poursuit Julia. Pour souhaiter la bienvenue à cette charmante Lucie, nous prendrons la même chose que toi ma jolie.

Alex et Richard acquiescent.

— Euh… je ne sais pas si...

— Ne sois pas intimidé avec nous, Lucie. Tu ne te tromperas pas, encourage Richard.

— Tout est succulent dans ce restaurant, ajoute Julia.

— Eh bien… Arnaud ! s’il vous plait, dit-elle en regardant la carte.

— Lucie ! répond le serveur.

— Charmez-nous avec ce que vous avez envie de nous servir, et nous resterons au champagne pour ce diner.

— Bien dis ma chérie, entonne Alex en s’approchant d’elle pour lui poser un baiser sur la bouche.

— Oui, bravo ! ajoute Richard.

— Merci Lucie pour cette commande, termine Arnaud avant de s’éclipser.

La tablé trinque à leur soirée.

— Messieurs, en attendant le premier plat, nous vous laissons quelques instants, dit Julia en demandant à Lucie de la suivre.

— Pas de soucis mon amour, répond Richard.

Les deux femmes se lèvent. Julia prend la main de Lucie qui la suis sans inquiétude apparente. Justement elle a envie d’aller aux toilettes.

— J’ai envie de faire pipi, souffle Julia à son oreille.

— Moi aussi.

— Nous allons dans ma chambre, il faut que je me refasse une petite beauté.


Lucie remarque le magnifique corps athlétique de Julia. Elle ne manque pas de la félicité. L’épouse de Richard porte un body noir intégrale et transparent. Sa mini-jupe rouge volante cache à peine ses belles fesses rondes. Après un rapide soin maquillage. Les deux femmes se trouvent attirantes et belles. Atouts majeurs pour plaire à leurs hommes.


— Nous sommes sublimes. Nous pouvons continuer la soirée, dit Julia. Mais il me manque un petit joujou.

Elle va vers sa commode et revient avec un plug à queue de cheval et un tube de lubrifiant.

— Tu peux m’aider ma chérie ? demande Julia en lui présentant son postérieur. Richard adore me voir avec. Moi-aussi.

— C’est une bonne idée. Mes toi à quatre pattes sur le lit s’il te plait.


La dame s’exécute. En montant sur le lit, la mini-jupe se retrousse spontanément. Le body est complètement ouvert dévoilant fesses et sexe soigneusement épilés.

Lucie écarte doucement les lobes fessiers. Elle découvre une rose qui ne demande qu’à être effleurer. Elle approche sa langue et aborde superficiellement la question. Julia se cambre de plaisir. La fleur s’ouvre sous l’envie d’être découverte, inspectée, pénétrée. La langue s’insinue finement. Un doigt imbibé de lubrifiant la rejoint. Un deuxième trouve sa place.


— Humm ! c’est exquis.


Lucie enfonce graduellement le plug en acier. Il se cale admirablement laissant retomber sa queue de cheval. Elle ajoute des bisous et des caresses sur les fesses douces de Julia qui frissonne de passion.


— Merci ma chérie, c’est vraiment bon de se le faire mettre par toi.

— Tu es très belle. Une vraie jument, ajoute Lucie en la regardant se trémousser devant le grand miroir de la chambre.

— Humm. J’ai vraiment envie ce soir. Et toi ?

— Je mouille continuellement.

— Pareille. A chaque fois que je viens ici, rit-elle.


Elles repartent vers les hommes bras dessus-bras dessous : Bien décidées à profiter de tout ce qui peux s’offrir à elles. En arrivant dans la salle du restaurant, la cambrure dotée de sa longue queue de cheval fait sensation. Richard et Alex se lèvent d’un seul corps. Richard lui prend la main tandis que Alex lui présente la chaise. La belle jument prend place à table.


— Tu es magnifique mon amour, lui souligne Richard.

— J’ai bien envie de m’amuser mon cœur, sourit-elle.

— Tu en a envie aussi ? demande Alex à Lucie.

— Oui mon chéri ! répond-elle intimidé par cette abondante luxure.

— Tu es ma reine, tu as tout ce que tu désires avec moi.


Le diner passe très vite tellement les regards sont précis, les discussions ne tournent qu’autour du sexe. Une atmosphère d’envies sensuelles règne entre eux.

Pour le dessert de somptueuses coupes de sorbet glace arrivent sur la table. Elles sont servies par Lola et Luc. Ils sont également costumés en version Irlande coquine. Lola reçoit de nombreuses félicitations en traversant la salle du restaurant. Lucie est contente de revoir son sourire et ses yeux verts.


— Je trouve Luc très beau aussi, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? demande Lola à la table d’Alex et Lucie.

— Si, moi je le trouve très mignon, répond Lucie un peu pompette, gagnée avec ses trois verres de champagne.

— Luc, tournes un peu pour que Lucie puisse profiter de ton beau costume, demande Lola.


Luc se positionne à côté de Lucie. Il fait lentement un tour sur lui sous les rires et les applaudissements de la tablé.

Lucie regarde furtivement Alex. Celui-ci lui fait un clin d’œil.


— Je peux ? demande Lucie à Luc.

— Bien sûr, répond-il en s’approchant d’elle.


Lucie soulève doucement la jupe courte de Luc. Un sexe en demi-érection apparait à ses yeux gastronome. Le gland est déjà gonflé de désire. Lucie se sent bouillir en elle. Elle écarte ses cuisses en dévoilant son minou à Luc. La verge prend du volume et se dresse.


— Comment trouves-tu ce sexe Julia ?

— Il est exceptionnellement attirant.


Lucie approche son visage, ouvre la bouche, gobe le gland. Ses lèvres coulissent le long du pieu chaud. Elle l’avale presque jusqu’à sa garde et se retire doucement. Elle reprend le gland en bouche. Elle fait tourner sa langue humide autour du morceau spongieux avant de le relâcher avec un bruit de sussions. Elle rabaisse à regret la jupe du serveur.


— Merci beaucoup Luc, ta bite est un délicieux repas.

— Les femmes sont les reines de cet établissement, répond-il en s’inclinant.


Lucie se tourne vers Alex. Celui-ci s’approche et l’embrasse. Leurs lèvres se rejoignent. Leurs langues se confondent.

Elle est heureuse car elle se sent aimer.

Le club propose d’autre activité que Lola n’a pas eu le temps de faire visiter à Lucie : un cinéma, deux sauna cinq places et un hammam qui ne rougira pas de sa qualité face à ceux du Moyen Orient. Julia et Lucie préfèrerons un cinéma après avoir lu la programmation de ce soir : les reines ont choisi.

Ce sera donc « La fièvre de Laure » avec Laure Sainclair.

La salle de projection comprend une trentaine de places. Les fauteuils rouges sont spacieux et confortables. Les deux couples s’installent comme il se doit au milieu. Une dizaine de clients prennent également place. Lucie salut Loïc et Sandra.

Une bande annonce s’inscrit avec une musique de fond :

« - Cette salle est public. Veuillez respecter le silence pendant la projection.

- Il est interdit, de consommer (du sexe) pendant toute la projection.

- Si d’aventure les envies de certains sont trop fortes : il est demandé de quitter les lieux en silence.

- Toute l’équipe Aux Plaisirs vous souhaite une agréable séance. »

Lucie éclate de rire.


— Mince, interdit de faire l’amour pendant le film, dit-elle.

— Formellement interdit, répond Alex dans un sourire.

— Nous n’avons jamais vu un seul film entièrement, rit Julia.

— Aucun, affirme Richard.

À son tour, Alex éclate de rire à pleurer. Toute la salle suit derrière.

— Mais j’ai envie de regarder tout le film, moi, insiste Lucie entre deux rires.

— Chiche, on essaye, répond Alex.

— Je suis partant, ajoute Richard.

— Tu me fais rire mon amour, coupe Julia. C’est toi le premier qui sort ta bite pour que je te suce.

La salle repart en éclat de rires.

Lucie prend la carte du programme cinéma et lit à haute voix le pitch du film :

— Je m’appelle Laure. Mon histoire a vraiment commencé alors que j’avais dix-huit ans et que je partageais un petit pavillon de banlieue avec ma sœur Claudia - La première fois que j’ai vu un couple faire l’amour… Ainsi commence cette confession brûlante de Laure, la jeune femme au visage angélique et au cœur pur que le destin se chargera bientôt d’initier aux réalités de la vie - Plusieurs hommes croiseront sa route. Innocente dans sa perversité, Laure croira au grand amour avant de découvrir que le sexe et le plaisir sont aussi des raisons de vivre. (La fièvre de Laure - Serge de Beaurivage - Marc Dorcel - 1996)

— J’aime beaucoup, dit Julia. Je suis impatiente que cela commence.

— Je crois que le régisseur t’a entendu, lui dit Alex.


Les lumières baissent doucement jusqu’à l'extinction totale, laissant la salle dans le noir complet. Le film commence. Alex enlace ses doigts à ceux de Lucie.

Au fil des scènes de sexe, la salle se vide petit à petit. Lucie et Alex gloussent sans trop faire de bruit. Ils se retiennent de ne pas se toucher - Juste des caresses de leurs mains. Lucie a bien vu la grosse bosse du pantalon d’Alex. Elle a une folle envie de prendre sa verge et de le sucer. Elle glisse une main sous sa jupe pour caresser sa vulve dégoulinante.


— Non Lucie, pas maintenant. On n’y arrivera pas, lui chuchote-il à l’oreille.

Elle retire sa main à regret et lèche ses phalanges mouillées. Richard a vu sa coquine de voisine et sort sa bite de son pantalon.

— Non ! Richard ! supplie Julia.


Richard range son outil et referme sa braguette.

Loïc et Sandra quitte la salle. Ils font un signe de la main à Lucie.

Le film montre Laure Sainclair avec une femme sur un lit. Après leurs caresses et leurs langues dans chaque orifice, elles se positionnent en ciseaux. Leurs sexes se collent, se frottent, se frôlent, se baisent. Elles gémissent de plus en plus fort jusqu’à se perdent de plaisir.

Lucie se tourne vers Richard et Julia. Celle-ci est en train de pomper goulument la bite de son mari. Au bout de quelques secondes, Julia se lève. Richard la suit également en laissant son sexe fièrement dressé à l’extérieur de son pantalon.


— Désolé les amoureux de vous quitter. J’ai trop envie qu’il me sodomise, dit doucement Julia.

— Moi aussi j’ai envie d’une puissante sodomie, lui répond Lucie.

— Patience ma chérie, dit Alex.


Alex comprend les ardeurs de sa fiancée. Il lui dit que plus ils continuent de regarder le film, plus leurs retrouvailles corporelles seront intenses. Lucie le sait aussi. Elle sert la main de son amour.

Ils regardent partir Richard et sa belle jument. Ils inspectent autour d’eux. Il n’y a plus qu’un couple au dernier rang. Lucie reconnait ce couple : c’est Lola et Luc.

Le générique de fin commence. Lucie colle directement sa bouche à celle d’Alex. Ils s’embrassent comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des mois. Elle se met à califourchon sur ses cuisses et ne lâche plus sa langue de la sienne. Elle aspire les salives mélangées. Alex défait son pantalon et le retire. Elle déboutonne la chemise blanche du directeur du club. Deux boutons cassent sous l’acharnement de la jeune femme.


— Attend ! demande Alex. Mets bien tes jambes sur les fauteuils.


Le film est maintenant terminé. Des leds de couleurs s’allument et scintillent dans toute la salle. Une musique plus électronique, plus rythmée est lancée. Les dossiers de chaque fauteuil se couche doucement. En quelques secondes la salle est dotée d’un immense lit de trente mètres carrés. Lucie est bluffée par cette machinerie surtout quand le méga lit commence à tourner lentement sur lui-même. L’effet des scintillements des lumières rend le lieu spatial, cosmique, stellaire.

Lucie casse le dernier bouton et dévoile le torse musclé d’Alex. Elle lui pose milles baisés sur cette peau masculine. Elle suce un téton, puis l’autre. Elle défait le nœud de son chemisier transparent et l’ôte. Sa poitrine opulente et droite excite au plus point Alex. Il s’empresse de les prendre en main, de les caresser, de les malaxer. Il se redresse pour les embrasser, les lécher, les sucer.


— Tu es magnifique ma Lucie.


Toujours au-dessus de lui, Lucie attrape son sexe chaud, dure et le dirige à l’entrée de sa grotte déjà prête à l’accueillir. Elle s’empale d’un coup d’un seul. Ils gémissent de plaisir sous l’impact tant attendu. Elle se met à le baiser fortement. Elle va vite jouir tellement elle espérait d’avoir son membre en elle. Elle l’aime. Elle le veut pour la vie entière. Elle remue ses reins d’avant en arrière. Son clitoris gonflé contre le pubis imberbe d’Alex se trempent de jus vaginal. Le petit bouton va l’emmener au mont Olympe. Elle se sent attraper, emprisonner par les dieux. Des cordes l’empoignent et l’écartèlent, elle est glorifiée sur le crucifix du sexe et de l’amour. Elle va mourir. Alex lui serre les seins. Il lui pince les tétons. Elle part dans les étoiles.

Elle n’est pas encore revenue qu’elle se retrouve à quatre pattes. Sa tête est contre le doux des fauteuils. Dans le brouillard de son premier orgasme, elle distingue Lola couché, les jambes en l’air. Luc a son sexe en elle. Elle comprend qu’ils font l’amour juste à côté d’elle.

Une claque puissante sur sa fesse la sort de ce rêve éveillé. Les sensations sont l’effet d’un relâchement total de ses muscles sphinctériens. Elle en veut plus. Elle est secouée, malmené. Elle tourne la tête. Alex est derrière elle. Elle adore sa bite dans son cul. Alex l’encule ardemment.


— Vaaas-yyy Mon amour, c’est trop bon !

— Tu es belle ma chérie quand tu fais l’amour, dit Lola en lui prenant la main.


Les deux femmes sont heureuses.

Alex tient fortement les hanches de sa belle pour ne pas la perdre. Une claque s’abat sur l’autre fesse.


— Ouiii ! j’adore. Encule moi fort.


Alex s’exécute. Les peaux transpirent, rougissent sous les appétits sexuels. Elle pose ses doigts sur son clitoris. Elle regarde Lola et Luc faire l’amour. Elle entend la jeune fille plaindre. Elle sent une monté incontrôlable dans ses entrailles.


— Viiiens en moi ! crie-t-elle.


Alex enfonce son dard au plus loin et déverse son amour dans celle qu’il aime.

Elle part une deuxième fois vers une galaxie inconnue.


Copyright (tous droits réservés) - Luc Koisuru

(Photographie personnelle de Lucie)














103 vues

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page